Events

Décès de l’ancien secrétaire général de la présidence Anthony Barbier

todayApril 2, 2020 9

Background
share close
Décès de l’ancien secrétaire général de la présidence Anthony Barbier

Décès de l’ancien secrétaire général de la présidence Anthony Barbier

L’ancien secrétaire gnénéral de la présidence Anthony Barbier est décédé ce vendredi soir. Il serait mort des suites d’un malaise, selon une source proche de la famille.

Selon les informations révélées par un proche de sa famille, l’ancien ministre de la fonction publique Anthony Barbier est décédé.

Ancien Secrétaire général du palais national sous la présidence de Jocelerme Privert, le professeur et homme politique Anthony Barbier, mari de la journaliste Liliane Pierre Paul a rendu l’âme dans la soirée du vendredi 29 janvier 2021, au moment où ses proches l’emmenaient à l’hôpital pour des problèmes de respiration.

Père de trois enfants, le sociologue Anthony Barbier, membre de la Commission de Réforme de la Fonction Publique (CNRA), a été ministre de la fonction publique et candidat aux élections sénatoriales en 2005 pour le département des Nippes.

Port-au-Prince, le 29 janvier 2021. L’ancien secrétaire général de la présidence Anthony Barbier est décédé ce vendredi soir des suites d’un malaise.

Le mari de la directrice de programmation de Radio Télé Kiskeya, Liliane Pierre-Paul serait passé de vie à trépas dans la voiture à bord de laquelle ses proches le conduisaient à l’hopital suite à un malaise.

Anthony Barbier a été secrétaire général de la présidence durant la transition (février 2016-février 2017) avec Jocelerme Privert comme président de la république.

Plus d’informations à venir.

Source: Vant Bef Info (VBI)

Written by: radiointernational

Rate it

Previous post

Electronic music

Jovenel Moïse minimise la capacité de mobilisation de l’opposition qu’il accuse de recourir à la violence en raison de ce déficit

Jovenel Moïse minimise la capacité de mobilisation de l’opposition qu’il accuse de recourir à la violence en raison de ce déficit Le président de la République s’en est pris, ce jeudi encore, à ses opposants politiques qu’il croit incapable de mobiliser un grand nombre de personnes dans le cadre de la mobilisation pour le contraindre à quitter le pouvoir le 7 février prochain. À l’occasion de la 5ème journée de […]

todayApril 1, 2020 4

CONTACT US

0%